| Ma galerie!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emylie L'admin! C'est moi!!!
Nombre de messages : 195 Pour moi, le graphisme c'est : une activiter divertisante Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Ma galerie!! Ven 22 Juin - 14:31 | |
|
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 16:34, édité 12 fois | |
|
| |
Furavii J'suis la petite modo...
Nombre de messages : 130 Age : 32 Pour moi, le graphisme c'est : Une chose qu'on fait ordinairement... avec une souris... sans vie de préférence.. avec les mains. Logiciel Utilisé : Chasser les Pokemon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ma galerie!! Ven 22 Juin - 14:50 | |
| Wahh bravo! =D J'adore celle de Christina A.!!! | |
|
| |
Lilice
| Sujet: Re: Ma galerie!! Dim 24 Juin - 17:03 | |
| Mouah ossi j'adore celle de christina et surtout je trouve tes gif magnifique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Pour moi, le graphisme c'est : une activiter divertisante Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ma galerie!! Mer 27 Juin - 13:04 | |
| Merci a toute les deux...
meme si je trouve cellade Christina pas très très réussie!! | |
|
| |
Lanie
Nombre de messages : 34 Age : 33 Pour moi, le graphisme c'est : s'est tout un art ou l'on peut en quelque sorte s'exprimer! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ma galerie!! Sam 30 Juin - 11:28 | |
| J'vais te dire celle que j'aime tout celles ou tu a mis deux images dans les signes.. et bien sûr les gif aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie!! Dim 1 Juil - 15:07 | |
| merci lanie, et c'est vrai que j'ai la facheuse habitude de metre jsute une image dans les sign...la raison est simple, je suis trop lache pour désouper xd! ou bien pour aller la chercher sur le net!! Mais merci je vais faire sa a l'avenir c'est noté! | |
|
| |
Joo Invité
| Sujet: Re: Ma galerie!! Lun 2 Juil - 21:04 | |
| Moi j'adore tout se que tu crée pis mes préféré c'ets Scarlett et Johnny |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie!! Mar 10 Juil - 14:33 | |
| Voualllaa!! J'ai rajouter trois nouvelle de mes créa... | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 32 Pour moi, le graphisme c'est : Une chose qu'on fait ordinairement... avec une souris... sans vie de préférence.. avec les mains. Logiciel Utilisé : Chasser les Pokemon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ma galerie!! Mar 10 Juil - 15:52 | |
| J..J.. JACK! *_* Aprendre a faire des fondus t'a servit alors?! XD | |
|
| |
Lysa
| Sujet: Re: Ma galerie!! Mar 10 Juil - 17:48 | |
| woua!!!!!!!!!!! jpeux prendre celles de merwan pour internat?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie!! Mer 11 Juil - 8:30 | |
| VOUI!! Si tu veut, se me fait plaisire!
et ouais fluravii c'est utile savoir faire du gfondu...tu devrais l'apprendre xD! | |
|
| |
Lysa
| Sujet: Re: Ma galerie!! Mer 11 Juil - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie!! Sam 14 Juil - 12:04 | |
| de rien!!! Voila de nouvelle ajout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie!! Sam 14 Juil - 15:57 | |
| Pierre Lapointe! Huhuhu tu dois surment te douter de a quoi je pense ^.^ .... Non tu veux pas le savoir... xD La deuxieme pic de Fergie fait peur o.O J'adore celle de Pierre! =D HAHAHA JE SAUTE DU COQ A L'ANE Tcha tcha | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie!! Dim 15 Juil - 15:23 | |
| Moi aussi j'aime bien celle de pierre, je sais exactement a quoi tu pense! Et personne de veut le savoir ok?! Encore du new dans ma gallerie! J'a iirne a faire en fin de semaine!! | |
|
| |
Lilice
| Sujet: Re: Ma galerie!! Lun 16 Juil - 6:07 | |
| Je trouve que c'est de mieu en mieu ! c'est tro joliiii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie!! Lun 16 Juil - 9:58 | |
| Merci^^! J'essaye des nouvelles choses pour, comment dire...pour...euh..pour faire plus jolie? Je sais pas comment dire ca!! Mais bon j'essaye de nouvelle chose pour diversifier ma galerie!!^^ (J'adore mon vocabulaire ce matin!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie!! Sam 28 Juil - 16:57 | |
| Donc voila, j'ai fait quel que ajoue, 4 icone msn et deux nouveau kits! C'est emps s'y j'essaye plein de chose vous allez donc surment voir pleinde changement dans ma galerie... | |
|
| |
Lilice
| Sujet: Re: Ma galerie!! Dim 29 Juil - 16:53 | |
| J'aime beaucoup celle de Paris | |
|
| |
Lanie
Nombre de messages : 34 Age : 33 Pour moi, le graphisme c'est : s'est tout un art ou l'on peut en quelque sorte s'exprimer! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ma galerie!! Jeu 9 Aoû - 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie!! Jeu 9 Aoû - 9:59 | |
| Merci^^ Je tien a présiser que je ne mettrais plus beaucoup de nouveauté dans ma gallerie, non pas parceque j'en est pas ^^ mais parceque je l'ai met sur Soda-mousse avant! Mais si j'en est une ultra-génialisiment-belle dont je suis ultra-méga-fière XD je vais la mettre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie!! | |
| |
|
| |
| Ma galerie!! | |
|