| ~>Ma galerie: Lanie<~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanie
Nombre de messages : 34 Age : 33 Pour moi, le graphisme c'est : s'est tout un art ou l'on peut en quelque sorte s'exprimer! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: ~>Ma galerie: Lanie<~ Ven 22 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
Lilice
| Sujet: Re: ~>Ma galerie: Lanie<~ Ven 22 Juin - 12:46 | |
| C'est tro bo mel | |
|
| |
Lanie
Nombre de messages : 34 Age : 33 Pour moi, le graphisme c'est : s'est tout un art ou l'on peut en quelque sorte s'exprimer! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~>Ma galerie: Lanie<~ Ven 22 Juin - 12:47 | |
| Je sais ^^, nan sérieux y en à elles sont vraiment moches!! | |
|
| |
Furavii J'suis la petite modo...
Nombre de messages : 130 Age : 32 Pour moi, le graphisme c'est : Une chose qu'on fait ordinairement... avec une souris... sans vie de préférence.. avec les mains. Logiciel Utilisé : Chasser les Pokemon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ~>Ma galerie: Lanie<~ Ven 22 Juin - 14:57 | |
| WAHH! celle de Temari je l'adore! Et celle qu'il y en en haut d'Haku aussi *_* Elle fait ensolleilée! Mais je ne me souviens plus de son nom O.o (Sa parait que j'écoute pas ce genre de musique XD) La flute est.. superbe *_* | |
|
| |
Emylie L'admin! C'est moi!!!
Nombre de messages : 195 Pour moi, le graphisme c'est : une activiter divertisante Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ~>Ma galerie: Lanie<~ Ven 22 Juin - 15:16 | |
| j'aime bie nt'Es créa sauf l'oeil qui saigne xD( c'est ma plus grande peur !!) j'aime aussi beaucoup celle de Keira | |
|
| |
Lanie
| Sujet: Re: ~>Ma galerie: Lanie<~ Sam 23 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
Joo Invité
| Sujet: Re: ~>Ma galerie: Lanie<~ Lun 2 Juil - 21:06 | |
| |
|
| |
Lanie
| Sujet: Re: ~>Ma galerie: Lanie<~ Ven 24 Aoû - 10:57 | |
| | |
|
| |
Lanie
| Sujet: Re: ~>Ma galerie: Lanie<~ Mer 5 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Pour moi, le graphisme c'est : une activiter divertisante Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ~>Ma galerie: Lanie<~ Mer 5 Déc - 23:16 | |
| J'aadorooooooreeeee Les couleur de la première!! Wouuah! J'susi encore éblouie! J'aime la photo des deux autre aussi! c'est...franchement bravo!
Par contre (et oui, il y a toujours un parcontre!) je "trip" pas sur les cadre... | |
|
| |
Lanie
| Sujet: Re: ~>Ma galerie: Lanie<~ Jeu 6 Déc - 14:43 | |
| Merci ^^
Pour le cadre faut aimer s'est vrai mais bon s'est ma façon de créer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~>Ma galerie: Lanie<~ Dim 9 Déc - 14:43 | |
| ouais, et c'Est ta touche personnelle! une pettie touche qui fait qu'on reconais ses création! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~>Ma galerie: Lanie<~ | |
| |
|
| |
| ~>Ma galerie: Lanie<~ | |
|