Création Grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création Grafik

Voici un forum pour apprendre, perfectionner ou bien pour motrer c'est création en tout genre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~Soda-Mousse~

Aller en bas 
AuteurMessage
Emylie
L'admin! C'est moi!!!
Emylie


Nombre de messages : 195
Pour moi, le graphisme c'est : une activiter divertisante
Date d'inscription : 21/06/2007

~Soda-Mousse~ Empty
MessageSujet: ~Soda-Mousse~   ~Soda-Mousse~ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:51

Qu'es que Soda-Mouse??? Je sais je sais, c'est une liqueur, transparante, avec un gout plutôt pas mal surcée! Vous voulez un photo? Voila! Un SODA-MOUSSE on peu aussi appeller sa du crême soda...
Mais qu'es que j'fou la?! J'suis entin de vous donner la difinition d'un soda-mousse dans la la section pub?!!! XD! Bon passon au fait, je vien, de crée( enfin, je vien de l'héberger plutot parceque je le fait depuit une semaine environ...) Un site, de création, pour exposer mes création, comme un libre servise, ou tout le modne peur prendre, faire une commande, devenir partenaire, bref un site! que j'a inommée Soda-Mousse parceque...
1-J'trouve sa jolie
2-J'aime bien le crême soda
3-Parceque je buvais du soda-mousse quand j'ai eu l'idée
Enfin, Stop le bla bla et voila le lien de Soda-Mousse. Il y a un chat quand vous etes sur l'index, je vous invite a me laisser un ti commantaire Very Happy XD (j,suis persque subtile-_-') Pour me dire se que vous en penser...Et/ou ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://soda-mousse.site.voila.fr/
 
~Soda-Mousse~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Création Grafik :: Autre :: Pub-
Sauter vers: