Emylie L'admin! C'est moi!!!
Nombre de messages : 195 Pour moi, le graphisme c'est : une activiter divertisante Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Lilice VS Furavii Battles #1! Lun 16 Juil - 15:59 | |
| donc voila! Battles #1! Vous devez faire une créa de 400*200( en pixels) Vous devez utiliser une ou plusieur brushs Vous devez utiliser au moin UN filtreVous devez utiliser au moin deux de ses cinq photo Vous pouvez metre un texte ou autre effet si sa sous plais...mais c'est pas obligatoire^^!! Photos: #1#2#3#4#5Les Battles!! 1- 2- VOTEZ NB;les perticipent aussi peuve voter..pour ou contrer eu ^^ a eu de voir!
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 10:37, édité 4 fois | |
|
Furavii J'suis la petite modo...
Nombre de messages : 130 Age : 32 Pour moi, le graphisme c'est : Une chose qu'on fait ordinairement... avec une souris... sans vie de préférence.. avec les mains. Logiciel Utilisé : Chasser les Pokemon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Lilice VS Furavii Battles #1! Lun 16 Juil - 16:18 | |
| Y a-t'il une date limite? | |
|
Nombre de messages : 195 Pour moi, le graphisme c'est : une activiter divertisante Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Lilice VS Furavii Battles #1! Mar 17 Juil - 13:55 | |
| Mes commentaire pour les battles!
La 1! En haut a gauche>Y'a eu un prob avec le pinseau? lol Belle utilisation des brushs`>surtout les blanche... la permière photo>La aussi on vois que tu a découper... Mais j'aime bien l'ider générale du coller, et du rose pour ne pas trop changer le font! Bonne ider!
La 2!
Les brush>J'adore, bonne ider avec la musique comme elle est chanteuse LEs filtre>J'aime bien selui de droite mais selui de gauche étais t'il vraiment néssaisaire? La découpe>Photo de gauche on vois( du moin moi) que la bras il est comment dire...étrangement découper! Mais c'est ben en général! avoir garder le blanc comme sont c'est une valeur sûr!
Je dit Bravo au deux praticipante! C'est deux belle création! A vous de votez! En tenant conte de mes comantaire? Pas naissaisaire! Allez-ci avec vos ider! | |
|
Lanie
Nombre de messages : 34 Age : 33 Pour moi, le graphisme c'est : s'est tout un art ou l'on peut en quelque sorte s'exprimer! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Lilice VS Furavii Battles #1! Mar 17 Juil - 16:34 | |
| Alors j'ai voté lilice car je sais qu'elle a fait beaucoup de progrès en question créastion donc elle mérite ma voix.
Bien sur faravii ta créas et très belle. | |
|
| Sujet: Re: Lilice VS Furavii Battles #1! Mer 18 Juil - 13:21 | |
| J'avoue les deux se sont amiliorer! Moi j'aime mieux pas voter... Mais bon selui qui gagnie je lui fait...la créa de son choix! | |
|
| Sujet: Re: Lilice VS Furavii Battles #1! Dim 22 Juil - 10:41 | |
| Faut que je fasse un double poste -_-... Donc le sondage est terminer!!! J'ai honneur de vous annoncer que la créa ganiente est....LA 2!!! Bravo a Furavii( je crois...) Je te fait ton petit "certifica-award" et pendant se temps tu peut me contacter pas mp ou ici pour me dire qu'es que tu veut comme créa! Encore bravo! Encore une fois sa la été juste! voila : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilice VS Furavii Battles #1! | |
| |
|